Quand Tsonga fait du Kyrgios…  Opposé au sanguin tennisman australien ce vendredi au 3e tour de l’Open d’Australie, le Français a perdu la rencontre et… son sang froid. Battu en quatre sets (7-6 (7/5), 4-6, 7-6 (8/6), 7-6 (7/5)), le Manceau s’est emporté contre un spectateur de la Rod Laver Arena au début de la quatrième manche.

« Je vais lui régler son compte tout de suite ! »

Furieux, « Jo », a soufflé en direction de l’arbitre : « Qu’il vienne ici, je vais lui régler son compte tout de suite ! Qu’il vienne là ! » Du haut de sa chaise, l’arbitre a immédiatement demandé au Français de s’arrêter, avant de lui donner un avertissement.

Au vu de cette scène peu habituelle pour le Manceau, on comprend mieux pourquoi Nick Kyrgios, pas réputé pour son flegme, est un grand fan du joueur français.

A voir aussi >> « Ils attendent qu’il y ait un drame »: le gros coup de gueule de Cornet sur les conditions de jeu à l’Open d’Australie

VIDEO >> Open d’Australie : Le podcast d’Eric Salliot – Day 5, Gasquet face à la montagne Federer

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/qu-il-vienne-ici-je-vais-lui-regler-son-compte-la-grosse-colere-de-tsonga-contre-un-spectateur-1353869.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password