Neymar le Bougivalais, c’est déjà fini. Deux mois après son installation dans la petite commune des Yvelines, la star du PSG a déjà quitté la luxueuse maison futuriste qu’il occupait avec des membres de sa famille et certains de ses amis. Le confort de la bâtisse, qui comptait notamment une piscine intérieure, n’est pas en cause. Et il s’agit encore moins d’un caprice de star. Neymar a ainsi été contraint de déménager pour des raisons de sécurité selon Le Parisien.

>> VIDEO. Les images de l’ancien fief de Neymar à Bougival

Des intrus chez les Neymar

Si Neymar s’est révélé être un voisin très calme, sa présence a provoqué une agitation inhabituelle et parfois malveillante. Parmi les nombreux curieux qui se sont pressés ces dernières semaines autour du domicile de l’ancien joueur du Barça, certains se sont introduits dans la propriété pourtant protégée par un long mur de 1,70m de haut indique le quotidien.

>> Real Madrid: après Ramos, Casemiro drague Neymar

Des pompiers auraient même profité d’interventions répétées dans une maison voisine pour observer en direction de la maison de Neymar. Une curiosité trop pressante des fans qui ont donc poussé le Brésilien et les autorités, un gendarme étant affecté à la sécurité des habitations de personnalités présentes dans la région indique Le Parisien, à opter pour un déménagement. Pour une nouvelle adresse qui devrait être beaucoup plus discrète que la précédente.

>> PSG: Cantona ne comprend pas du tout le choix de Neymar (et allume la Ligue 1)

VIDEO – Bougival, l’ancien fief de Neymar

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-trop-observe-neymar-demenage-pour-des-raisons-de-securite-1306115.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password