Les Brésiliens Thiago Silva et Neymar, qui n’ont pas participé à l’entraînement collectif du PSG ce vendredi lors des 15 premières minutes ouvertes à la presse, « ont fait un travail spécifique » en salle, a annoncé le club parisien sur son site internet.

A lire aussi >> Le vestiaire du PSG se lézarde

Le premier s’est opposé mercredi à son coéquipier argentin Javier Pastore, rentré en retard de vacances. « C’était un moment important pour le club et il fallait y penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n’était pas bon pour tout le monde mais on est avec les deux. Je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir et, à la fin, ils n’ont pas trouvé d’accord » pour le laisser partir, avait estimé Thiago Silva en zone mixte après la victoire contre Amiens (2-0).

Pastore à part, Motta très incertain

Pastore a vertement réagi jeudi dans un entretien à Yahoo Sport et sur son compte Instagram, affirmant n’avoir « jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard », a notamment répliqué l’Argentin, qui s’est entraîné à part du groupe vendredi.            

A lire aussi >> PSG: Antero Henrique « pleinement aux côtés » d’Emery pour Cavani et Pastore 

De son côté le milieu international italien Thiago Motta, très incertain pour le déplacement à Nantes dimanche selon son entraîneur Unai Emery, « continue ses soins et sa préparation », écrit le PSG sur son site internet.

VIDEO: Le vestiaire du PSG a-t-il tangué après l’affaire des retards ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-travail-specifique-pour-thiago-silva-et-neymar-1348330.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password