C’est de nouveau l’heure de montrer les muscles pour la presse madrilène avant PSG-Real ce mardi (20h45) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Marca s’accroche encore de toutes ses forces au palmarès du Real. A l’aller, le quotidien madrilène s’était contenté en Une d’une photo d’une manche du maillot du Real sur laquelle figure l’écusson des 12 victoires en C1 du club Merengue et le logo de l’UEFA avec le mot « respect », ce mardi 6 mars la sobriété et le CV du Real sont de nouveau à l’honneur.

Au menu: le maillot du PSG et celui du Real devant la Tour Eiffel et pour titre « les champions viennent à Paris ».

La Une de Marca

Un peu plus de monde chez AS. Casemiro, Cristiano Ronaldo et Marcelo, à leur sortie d’avion, partent à la chasse aux fantômes: « Les Ghostbusters arrivent à Paris ».

La Une de AS fait également la part belle à l’accueil bouillant des ultras parisiens devant l’hôtel des joueurs ce lundi à Rueil-Malmaison.

La Une de AS

A Barcelone, les médias accordent quant à eux beaucoup plus de place à Lionel Messi, auteur de 600e but en carrière ce dimanche contre l’Atlético (1-0).

Pour Sport, « le PSG vise un miracle contre le Real ». « Etre ou ne pas être à Paris », écrit Mundo Deportivo en bas de sa Une.

DR
DR


http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-champions-et-ghostbusters-a-paris-la-presse-madrilene-conquerante-1389001.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password