Alors que le PSG a enregistré sa deuxième défaite de rang mardi contre le Bayern Munich (3-1) en Ligue des champions, les critiques à l’égard d’Unai Emery se multiplient. Au point que l’avenir de l’entraîneur basque à Paris s’est encore assombri ces derniers jours.

« Pas l’impression que les joueurs sont derrière lui »

« J’ai déjà vu des choses qui m’ont déplu la saison dernière, rappelle Christophe Dugarry ce jeudi dans Team Duga sur RMC. Ils n’ont battu aucune des grosses équipes qui étaient en tête du championnat, il ne gagne pas le titre. Lors de ce fameux match à Barcelone, je m’attends à voir quelque chose et l’équipe joue totalement à l’envers. Malgré tout, il arrive à avoir les joueurs qu’il veut au mercato. Je n’ai pas l’impression que les joueurs adhèrent à un projet et sont derrière lui. »

« Il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas bien »

« Tactiquement, je n’ai rien vu face au Bayern. Il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas bien. Cela dit, je pense qu’il n’est pas facile de travailler dans ce club avec des dirigeants au-dessus qui ne vous soutiennent pas toujours. On sape presque le pouvoir de l’entraîneur. Mais c’est à lui d’imposer les choses. »

>> Les podcasts de Team Duga

« Il subit trop les choses »

« J’ai l’impression qu’il subit trop les choses et qu’il n’en impose pas assez. Pour un club comme le PSG, c’est insuffisant. On parle d’un nouvel entraîneur en fin de saison, du départ de Simeone de l’Atlético, de Conte de Chelsea… Il va y avoir des entraîneurs sur le marché. Pour Unai Emery, je pense qu’il finira la saison mais qu’il n’ira pas plus loin. »

A lire aussi>> PSG: Les reproches mutuels d’Emery et Thiago Silva

VIDEO – « Les coulisses du foot » : Mohamed Bouafsi vous emmène dans le vestiaire du PSG

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pour-dugarry-emery-finira-la-saison-mais-n-ira-pas-plus-loin-1321978.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password