Les Marseillais ne sont pas les seuls à mal digérer l’arbitrage de Benoît Bastien lors de PSG-OM (3-0) ce dimanche. Antero Henrique a ainsi écrit à Pascal Garibian, DTN de l’arbitrage pour se plaindre, ce mercredi avant le Classique de ce soir en quarts de finale de la Coupe de France, comme en témoigne une lettre que s’est procuré RMC Sport.

Le directeur sportif du PSG y reproche à Benoît Bastien d’avoir seulement adressé un carton jaune à Lucas Ocampos et Clinton Njie pour leurs fautes respectives sur Dani Alves et Marquinhos. Henrique y pointe également les menaces de Dimitri Payet auprès de l’arbitre à l’égard de Neymar. « Des propos inqualifiables qui auraient dû être sanctionnés », selon Henrique.

« J’espère que ce courrier sera le dernier de la saison »

« Au fil de l’avancée des compétitions nationales, il apparaît désormais que notre club fait l’objet d’un traitement partial et inéquitable qui nuit à la qualité du jeu, entraîne des blessures chez nos joueurs et instaure un climat délétère », poursuit-il.

« J’espère que ce courrier sera le dernier de la saison et qu’enfin les matches du PSG feront l’objet d’un arbitrage impartial et équitable », conclut le directeur sportif.

DR


http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-henrique-a-ecrit-a-garibian-pour-se-plaindre-de-l-arbitrage-1384629.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password