On ne l’a plus vu depuis le 22 octobre, lors d’OM-PSG (2-2). Son année 2017 devait même être terminée. Pourtant, Thiago Motta est de retour. Le milieu de terrain italien (35 ans), opéré d’un genou le 20 novembre aux Etats-Unis, devrait être présent dans le groupe parisien pour le déplacement à Rennes, ce samedi (17h).

>> Revivez la conf’ d’Unai Emery

« C’est un joueur important, il maîtrise le poste de sentinelle, il permet à l’équipe de jouer mieux, a déclaré Unai Emery ce vendredi en conférence de presse. Il a été blessé, mais il a travaillé très bien avec le groupe. C’est une très bonne option pour rentrer. Il est prêt pour jouer. Après, on va bien gérer son temps de jeu. »

Neymar « est bien »

Egalement touchés à un genou, Layvin Kurzawa et Thiago Silva seront déclarés aptes ou non après la séance d’entraînement de ce vendredi. Adrien Rabiot (ischio-jambiers), forfait cette semaine à Strasbourg (4-2), est toujours absent.

A lire aussi >> PSG: Neymar, un match de charité au Brésil pendant ses vacances

Quant à Neymar, de retour de son séjour au Brésil, il est en pleine forme selon son coach. « Il est habitué à faire beaucoup de voyages, a souligné Emery. Il voyage beaucoup aussi avec l’équipe nationale. Il est bien, il a fait un entraînement normal hier. Il n’y a pas plus de risque avec lui. »

VIDEO – Courbis: « Pour le match contre le Real, je mettrais les latéraux Alves et Meunier »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-motta-devrait-etre-de-retour-motta-et-silva-encore-incertains-1328070.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password