Le PSG pourra compter sur Neymar pour la réception de Montpellier, ce samedi (17h) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Le Brésilien, forfait contre Lyon (1-2) et Guingamp (4-2) en raison d’une élongation à la cuisse droite, est de retour dans le groupe parisien. « C’est une petite blessure, avait déclaré Unai Emery ce vendredi en conférence de presse. Quand il se sentira bien, à 100%, il pourra jouer. S’il n’est pas à 100%, c’est qu’il a quelque chose. »

« Travail physique spécifique » pour Mbappé

L’entraîneur parisien devra en revanche se passer des services de Kylian Mbappé. « Tamponné » par Anthony Lopes lors du déplacement à Lyon, l’attaquant n’est pas apte. Il « effectue un travail physique spécifique », indique le PSG. Expulsé à Lyon, Daniel Alves purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension, alors que Thiago Motta est encore juste pour reprendre. Jouer du PSG depuis mardi, Lassana Diarra n’est pas dans le groupe non plus.

A lire aussi >> Le PSG va faire appel pour Daniel Alves

VIDEO: Emery parle d’une « petite blessure » pour Neymar… et le flatte http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-neymar-dans-le-groupe-pas-mbappe-1359250.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password