Les joueurs de Michel Der Zakarian ne pourront pas compter sur le soutien de leurs plus fervents supporters samedi après-midi face au PSG (coup d’envoi à 17h). A l’occasion de ce match comptant pour la 23e journée de Ligue 1, les groupes ultras de Montpellier ce sont unis pour boycotter le déplacement au Parc des Princes. Depuis le plan Leproux puis l’arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale, les fans héraultais dénoncent une politique et des prix prohibitifs.

Ils réclament des places à 10 euros

« Nous choisissons cette année également de boycotter le Parc des Princes et tout ce qu’il représente, car nous resterons des amoureux d’un football populaire, un football qui transmet des émotions au-delà d’un spectacle, un football où une place à 10 euros nous paraît être un prix juste qui permet à tout un chacun de pouvoir soutenir son équipe à tous les coins de l’hexagone », annonce les ultras montpelliérains.

En revanche, ces derniers proposent aux supporters de se rendre à l’aéroport « à 20h34 » (c’est précis) afin d’accueillir les joueurs de Michel Der Zakarian. « Peu importe le résultat que nous ferons au Parc », précise le communiqué.

A lire aussi>> Benjamin Lecomte « pense » à l’Equipe de France

VIDEO – Montpellier : « Soldat », « sagesse »… Lecomte présente sa défense, la meilleure de L1

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-les-ultras-montpellierains-vont-boycotter-le-deplacement-au-parc-1358649.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password