Gêné par la pelouse en mauvais état de La Mosson et par une équipe de Montpellier bien en place, le PSG avait attendu son neuvième match de la saison pour connaître autre chose que la victoire, fin septembre (0-0). Ce samedi, les Montpelliérains se déplacent au Parc des Princes et, à en croire les déclarations de leur entraîneur Michel Der Zakarian ou du milieu Paul Lasne, ils comptent tout faire pour surprendre le PSG à nouveau. C’est en tout cas ce qui transpire du discours tout sauf défaitiste tenu en conférence de presse ce vendredi.

A lire aussi >> PSG: Emery parle d’une « petite blessure » pour Neymar… et le flatte

Der Zakarian: « Beaucoup plus agressifs »

« Il faut qu’on joue avec l’ambition de ramener quelque chose de là-bas, prévient Michel Der Zakarian. Dans un premier temps, il va falloir bien défendre et ensuite ne pas rendre le ballon trop vite. Quand on n’aura pas le ballon, on sait qu’ils vont nous faire courir. Pour courir le moins possible, il faut rester compact et qu’on leur morde les mollets. Il va falloir serrer les distances et que l’on soit beaucoup plus agressifs que certaines équipes qui ont joué contre eux ».

Lasne: « Les bouger »

Même son de cloche chez le milieu Paul Lasne, qui rappelle que le MHSC a la meilleure défense de Ligue 1. « On ne va pas y aller la tête baissée, le dos voûté. Non, on va y aller en bombant le torse. Je pense qu’une des clefs sera de les bouger, de ne pas les regarder jouer. Ce sont des joueurs qui aiment être tranquilles et avoir la possession, être dans le confort. Quand on bouscule n’importe quel adversaire, ça dérange ». Même les Parisiens. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-montpellier-der-zakarian-veut-mordre-les-mollets-des-parisiens-1359124.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password