Un choc impressionnant. Déjà ouvert sur le crâne quelques minutes plus tôt, Kylian Mbappé a été violemment percuté par Anthony Lopes dimanche soir lors d’OL-PSG (2-1). Et l’attaquant parisien de 19 ans a dû quitter le terrain dès la 36e minute. Selon nos informations, il va consulter un neurologue ce mardi. Et n’a pas passé d’examens ce lundi.

Le diagnostic qui vient de la version espagnole d’ESPN, évoquant une absence de deux mois et par conséquent un forfait pour le 8e de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, est donc pour le moment infondé et démenti par le PSG. « Faux » répond aussi l’entourage de l’international français.

A voir aussi >> OL-PSG: Morel défend Lopes mais « il y a peut-être quelque chose à faire » pour protéger les joueurs

Mbappé rassurant et serein

Kylian Mbappé, qui ne portait pas de minerve ce lundi, se veut d’ailleurs rassurant et serein. Il dit se sentir bien à son entourage, expliquant qu’il a récupéré de son choc avec Anthony Lopes. Il a en revanche des points de suture au crâne après le tête-contre-tête avec Houssem Aouar. L’ancien Monégasque ne s’est pas entraîné ce lundi par précaution.

Mais à son passage au Camp des Loges, il avait le moral et certains témoins ont vu un joueur qui « semblait bien ». L’international français (10 sélections) aura, quoi qu’il en soit, besoin de repos. Il y a donc très peu de chances de le voir sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi pour le 16e de finale de la Coupe de France contre Guingamp. Sa participation au match face à Montpellier samedi est aussi incertaine.

A voir aussi >> OL-PSG: la sortie de Lopes sur Mbappé était-elle sanctionnable?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-va-voir-un-neurologue-ce-mardi-1355902.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password