Adrien Rabiot aurait fixé ses conditions pour prolonger son contrat au PSG, qui se termine en juin 2019. Selon L’Equipe, l’une d’elles serait de ne plus évoluer en sentinelle devant la défense, et donc que Paris recrute une doublure ou un successeur à Thiago Motta. Une exigence que l’international français de 22 ans a réfuté, après la rencontre face à Anderlecht (4-0).

A lire aussi >> OM-PSG: touché contre Anderlecht, Rabiot se veut rassurant

« Le coach a besoin qu’on s’adapte, qu’on change de poste »

« Je n’ai rien à dire là-dessus, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en tant que sentinelle, a-t-il lancé. On m’a demandé ce que je préférais et j’ai dit à chaque fois que je préférais jouer en tant que relayeur, mais je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en sentinelle. Je l’ai fait ce soir (après la sortie de Motta). Le coach a besoin qu’on s’adapte, qu’on change de poste. D’autres joueurs changent aussi parfois de postes comme Dani Alves à Dijon, ou Draxler qui vient jouer dans le milieu. On s’adapte pour le collectif. On m’a demandé où je préfère jouer donc je réponds, tout simplement. »

A lire aussi >> PSG: Neymar veut être le Messi de Mbappé

VIDEO: Pourquoi l’histoire de Rabiot avec le PSG est terminée selon Daniel Riolo

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-je-n-ai-jamais-dit-que-je-ne-voulais-pas-jouer-en-sentinelle-assure-rabiot-1281357.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password