L’avenir d’Unai Emery au PSG sera lié au parcours du club de la capitale en Ligue des champions. Sauf déroute en championnat d’ici-là, évidemment. La saison dernière, la remontada du Barça a forcément fragilisé la position de l’entraîneur basque. Et la défaite sur la pelouse du Bayern (3-1) mardi a ravivé ce souvenir douloureux chez le président Nasser Al-Khelaïfi.

A lire aussi >> Le PSG, champion d’automne, se relance en dominant le LOSC

A lire aussi >> PSG: Emery cite les deux joueurs avec qui il a parlé d’un départ cet hiver

Mais pour Marco Verratti, l’ancien coach du FC Séville n’est pas le premier responsable. « C’est un très grand entraineur, avec beaucoup d’expérience. On a confiance en lui, et j’espère qu’il va rester longtemps si on veut créer quelque chose d’important ici », a confié l’international italien dans les travées du Parc des Princes après la victoire contre Lille (3-1) ce samedi.

A lire aussi >> PSG-LOSC: Da Cruz dénonce « un arbitrage à deux vitesses »

« C’était un peu difficile pour tout le monde »

Même si le milieu défensif admet que tout n’a pas été simple entre Emery et le vestiaire. Notamment au début de leur relation commune. « L’année dernière quand il est arrivé, c’était difficile. C’était un peu difficile pour tout le monde. De grands joueurs étaient partis. Ce n’était pas facile pour lui d’arriver. Mais on s’est beaucoup améliorés depuis ». Avec l’objectif de franchir enfin ce fameux palier des quarts de finale de la C1 en 2018.

A lire aussi >> PSG-LOSC: « Il a voulu me découper », ironise Mbappé au sujet du tacle de Ié

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-emery-un-tres-grand-entraineur-assure-verratti-1323439.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password