D’une reprise jugée un peu tardive, mais anodine, à un nouvel imbroglio pour le PSG. A travers un coup de téléphone adressé à Antero Henrique, Javier Pastore et Edinson Cavani ont annoncé leur absence au retour à l’entraînement, ce mercredi. Une nouvelle apprise le jour même de la première séance de 2018 au Camp des Loges. Unai Emery n’a été prévenu que par la suite, par sa direction. Avec pour seule explication, des « raisons personnelles ». Pas vraiment de quoi satisfaire les décideurs parisiens. 

Pastore veut mettre la pression sur le PSG

Dans l’entourage d’Edinson Cavani, on évoque un souci familial, alors qu’en interne, certaines personnes expliquent cette absence par un blues du pays. Pendant ce temps, celui de Javier Pastore se mûre dans le silence. A Paris, on estime que l’Argentin souhaite mettre la pression sur le club. Le milieu de terrain souhaite quitter le PSG, alors qu’Unai Emery et Antero Henrique aimeraient conserver le joueur. 

A voir aussi >> PSG: Emery attend des explications de Cavani et Pastore

Antero Henrique verra d’abord Cavani et Pastore

Comme expliqué par Unai Emery en conférence de presse, le PSG attend désormais les deux hommes pour pouvoir connaître leurs explications. Antero Henrique verra d’abord les deux hommes individuellement, avant qu’Unai Emery puisse vérifier leurs versions. Une fois ces entretiens effectués, le PSG décidera de la sanction à adopter. Mais il y a une certitude : il y aura sanction.

A voir aussi >> Rennes-PSG: ça discute entre la FFF et Eurosport pour trouver une solution

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cavani-et-pastore-seront-sanctionnes-1342751.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password