Eric Cantona s’exprime généralement avec peu de mots. Mais ils sont toujours percutants. Dans une interview accordée à Yahoo Sport, l’ancien buteur de Manchester United a évoqué son désintérêt total pour le championnat de France. PSG ou pas. « Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Jouer le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas, a lâché le King avec son détachement habituel. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG ? J’adore Pastore. Il joue très peu ? C’est dommage. C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Ben Arfa il joue ? Non ? Alors définitivement je ne les regarderai pas… »

>> PSG: « Neymar va triompher ici », insiste Emery, qui éteint toute polémique avec le joueur

« Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football »

Relancé au sujet de Neymar, l’ex-attaquant de 51 ans, qui sort un livre intitulé « Mon carnet », ne s’est pas montré plus enthousiaste. Au contraire. « Neymar, il ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans, qu’on a joué au Brésil et à Barcelone, on se demande un peu ce qu’on vient faire dans le championnat de France pour jouer contre Guingamp ou Amiens, a-t-il taclé. La Ligue des champions, c’est dix matches dans la saison. Je ne comprends absolument pas. Qui comprend ? Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football. »

VIDEO: « Neymar doit comprendre qu’en France, il y a de la jalousie » estime Dugarry

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cantona-ne-comprend-pas-du-tout-le-choix-de-neymar-et-allume-la-ligue-1-1305581.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password