Javier Pastore a saisi sa chance. C’est le moins que l’on puisse dire à la lecture de sa prestation contre Nantes (4-1), ponctuée de gestes de classe. Surtout, l’Argentin a marqué un but et délivré une passe décisive. « Oui ça fait du bien de jouer, c’est mon deuxième match de suite en tant que titulaire, savourait Pastore en zone mixte. Je suis très content, j’ai réussi à marquer un but et à délivrer une passe décisive. Je suis content, j’espère avoir encore du temps de jeu. »

Pastore reste flou sur sa situation

Il lui sera difficile de se trouver une place dans la galaxie PSG telle qu’elle fonctionne aujourd’hui. Reste que Thiago Motta est absent jusqu’à la fin de l’année, et qu’un joueur comme Kylian Mbappé était mis au repos forcé. Le calendrier va devenir conséquent. Les raisons d’y croire existent donc.

>> Pastore étincelant, Cavani chirurgical, Tatarusanu dans le dur… les notes de PSG-Nantes

« Je peux compter sur les blessures », reconnaît l’Argentin. « Mais aussi les décisions de l’entraîneur, tient-il à préciser. Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu,mais je me sens bien. Le plus important c’est qu’aujourd’hui j’ai encore fait un bon match en tant que titulaire. » On en saura pas davantage sur les velléités de départ qu’on lui prête. « Je ne sais pas », a-t-il lâché le sourire aux lèvres au moment où il lui était demandé s’il allait rester au PSG.

>> Le PSG fait sauter le verrou nantais et s’envole en tête

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-buteur-et-passeur-decisif-face-a-nantes-pastore-savoure-mais-reste-discret-sur-son-avenir-1307179.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password