Grâce à sa victoire nette contre Anderlecht mardi au Parc des Princes (5-0), le PSG est assuré de disputer les 8es de finale de la Ligue des champions. Et il le doit en partie à Layvin Kurzawa. Auteur d’un coup du chapeau en seconde période, le latéral gauche parisien a été déterminant dans ce nouveau succès.

« J’ai repris un peu de confiance »

Interrogé au micro de BeIN Sports après la rencontre, le premier défenseur à signer un triplé en Ligue des champions a insisté sur la performance de tout le groupe, n’oubliant pas d’associer ses coéquipiers à sa propre réussite offensive: « Tout le monde peut être content. On a gagné 5-0, on a fait un bon match devant nos supporters. A nous de continuer comme ça. Je marque un triplé grâce à mes coéquipiers. Ce soir, je suis très content. J’ai repris un peu de confiance. J’espère que ça va continuer. »

Après son premier but, puis son deuxième, Layvin Kurzawa a célébré en faisant « chut ». Un signe qui « était pour tout le monde, sur le coup de l’émotion », a-t-il simplement déclaré, avant d’ajouter: « Je travaille à l’entraînement tous les jours, le résultat s’est montré sur le terrain ». En zone mixte, Alphonse Areola a eu quelques mots gentils pour son coéquipier: « On est contents pour lui. On lui a signé le ballon et il est reparti avec. »

A lire aussi >> PSG-Anderlecht: Kurzawa entre dans l’histoire de la C1

A lire aussi >> PSG-Anderlecht: Kurzawa en feu, Verratti de gala… les notes des Parisiens

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-anderlecht-le-chut-de-kurzawa-etait-pour-tout-le-monde-1291325.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password