Le CSP Limoges ambitionnait de recoller au podium et à Pau Lacq-Orthez. Ce ne sera pas pour cette journée de Pro A.  Les Limougeauds, empruntés en début de rencontre, ont vu les Palois s’envoler au score (14-24). Ce retard à l’allumage sera préjudiciable au CSP, incapable de rattraper son retard, malgré le gros match de Kenny Hayes, auteur de 23 points dans ce match. Cela fait trois défaites consécutives pour Limoges, après celle en Eurocoupe contre Berlin (65-73), déjà à la maison et celle devant Chalon-Reims (89-79).

« Pas une bonne image pour le public »

A lire aussi: pourquoi DJ Cooper a quitté Gravelines

« Ce n’est pas le manque de travail le problème, c’est le manque d’agressivité et d’énergie, juge l’entraîneur Kyle Milling. On n’a pas montré une bonne image pour le public et les supporters. On n’a pas réussi à donner le même esprit, la même énergie que les supporters étaient prêts à donner. » La remobilisation sera attendue mardi face au Partizan.

Avec cinq victoires en sept matches, les hommes de Serge Crevecoeur sont, eux, troisièmes, à une victoire du leader, Le Mans, battu pour la première fois de la saison (63-66) contre le champion en titre Chalon-sur-Saône. « Ce qui est important, c’est d’avoir gagné en déplacement, de se maintenir dans le haut du classement, savoure Crevecoeur. Maintenant, il va falloir se projeter sur le match de Dijon, parce que ça c’est le match le plus important de notre saison, je l’avais déjà dit avant. »

VIDÉO. Le best-of du samedi 28 octobre 2017

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/pro-a-pau-lacq-orthez-s-offre-limoges-dans-le-dur-1289520.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password