Strasbourg 90 % – nul  10 % –  Guingamp 0%

Toute le Dream Team des Paris RMC pense que Strasbourg va continuer sa belle série à la Meinau et s’imposer face à Guingamp (2.30)… à l’exception de Christophe Dugarry, qui a noté du mieux pour les Guingampais depuis quelques semaines. Duga voit bien les Bretons prendre un point en Alsace (3.10). Depuis l’annonce des forfaits de Terrier et Lienard pour le Racing, Capitaine Larqué et moi vous conseillons de vous couvrir avec le 1N et les deux équipes marquent (2.15). Et c’est Ali Benarbia qui propose la plus belle cote avec un succès de Strasbourg avec des buts de chaque côté (4.20).

Pariez sur Strasbourg-Guingamp

Rennes 0 % – nul 60 % – Marseille 40 %

Si aucun membre des Paris RMC n’envisage une défaite de Marseille à Rennes, seuls Eric Di Meco, Frank Leboeuf, Jérôme Rothen et moi pronostiquons une victoire de l’OM en Bretagne (1.95), sûrement avec but de Thauvin (4.60) car les Marseillais veulent leur revanche après l’élimination en Coupe qui a fait couler beaucoup d’encre à cause de l’arbitrage et souhaitent rester au contact de Monaco et de Lyon. Nos camarades de jeu pensent en revanche que Rennes prendra un point face à Marseille (3.30). Le meilleur compromis ne serait-il pas le N2 et les deux équipes marquent à 2.05 ?

Pariez sur Rennes-OM

Caen 40 % – nul 50 % – Lille 10 %

Mes amis des Paris RMC sont partagés entre le nul (Christophe Dugarry, Eric Di Meco, Manu Petit, Rolland Courbis et Benjamin Ramaget) et la victoire de Caen contre Lille (Jérôme Rothen, Ali Benarbia). Je suis donc le seul à tenter un pari qui n’est pas si fou que cela puisque le LOSC reste sur six victoires consécutives à d’Ornano (3.10): succès des Nordistes en Normandie… comme d’habitude !

Pariez sur Caen-LOSC

Dijon 70 % – nul 30 % – Metz 0 %

Frank Leboeuf, Jérôme Rothen et Coach Courbis proposent le nul de Metz à Dijon (3.50) car les Messins viennent d’aligner trois victoires de suite toutes compétitions confondues. Le reste de la Team rappelle quand même que les Lorrains sont lanterne rouge alors que Dijon a encore besoin de points à domicile pour ne pas accompagner son adversaire du jour en fin de saison. Pour nous, il faut jouer le DFCO (1.80).

Pariez sur Dijon-Metz

Montpellier 0 % – nul 50 % – Monaco 50 %

1991 ! C’est l’année de la dernière victoire de Montpellier, à domicile, contre Monaco. On peut donc parler de bête noire pour les Héraultais ! Malgré cela, Duga, Eric, Capitaine, Coach et Benji conseillent le nul (3.20) sur cette rencontre car le MHSC a déjà partagé les points à Monaco, à Lyon, face au PSG et à l’OM. En revanche, les anciens Monégasques Jérôme Rothen, Ali Benarbia et Manu Petit jouent la victoire de club de coeur (2.15). Frank Leboeuf et moi sommes d’accord avec eux !

Pariez sur Montpellier-Monaco

Nice 100 % – nul 0 % – Amiens 0 %

Enfin un match qui fait l’unanimité au sein des Paris RMC: victoire de Nice face à Amiens (1.62) ! Le promu picard n’a plus marqué un seul but depuis un mois et enchaîne les défaites ce qui commence à devenir inquiétant ! Pour faire grimper la cote, nous sommes tous d’accord sur la victoire des Aiglons avec but de Pléa, s’il joue, à 3.50 !

Pariez sur Nice-Amiens

Troyes 40 % – nul 60 % – Bordeaux 0 %

Vu la forme actuelle des Girondins, personne n’ose pronostiquer la victoire de Bordeaux à Troyes. Cependant, ils sont six à penser que les hommes de Gourvennec vont enfin réagir et prendre un point dans l’Aube (3.10): Manu Petit, Frank Leboeuf, Ali Benarbia, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis  et Benjamin Ramaget. Pour Christophe Dugarry, Eric Di Meco, Jérôme Rothen et moi, les Girondins vont continuer à plonger en perdant à Troyes (3.20).

Pariez sur Troyes-Bordeaux

St-Etienne 60 % – nul 40 % – Toulouse 0 %

Seulement Duga, Ali et Jérôme tiennent compte du fait, comme moi, que le TFC est la bête noire de l’ASSE à Geoffroy-Guichard: une défaite en dix ans ! Et vu le contexte actuelle à St-Etienne, nous vous conseillons de miser sur un partage de point (3.05). Nos camarades de jeu suggèrent en revanche de refaire confiance aux Verts (2.15) en ce début d’année 2018 et la prise en main de l’équipe par Jean-Louis Gasset… Et si le Chaudron s’embrase à nouveau, il y a de bonnes chances pour que Béric y soit pour quelque chose (4.60).

Pariez sur St-Etienne – Toulouse

Lyon 100 % – nul 0 % – Angers 0 %

Et voici la deuxième et dernière rencontre sur laquelle nous sommes tous du même avis au sein des la Dream Team. Lyon battra Angers (1.40) et Fékir marquera (2.40). Un classique en somme… surtout qu’Angers n’a gagné qu’un match lors des dix dernières journées de Ligue 1 !

Pariez sur OL-Angers

Nantes 0 % – nul 10 % – Paris-SG 90 %

Alors que l’on pouvait s’attendre à un plébiscite en faveur du PSG à la Beaujoire, Coach Courbis nous a sorti une surprise de son chapeau avec un nul à 5.90… surtout avec l’ambiance actuelle qui doit régner dans le vestiaire de Paris ! Pour lui, Claudio Ranieri est capable de trouver un système pour contenir les attaques parisiennes. Pour les reste de l’équipe des Paris RMC, le leader peut souffrir face à la défense nantaise mais finira par trouver la faille et signera un 15e succès de suite face aux Canaris (1.22), peut-être avec un but de Mbappé (2.25) et pourquoi pas avec moins de 2,5 buts dans le match (3.20).

Pariez sur Nantes-PSG

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.

http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/paris-rmc-les-bons-plans-de-la-20e-journee-de-ligue-1-1348125.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password