Amiens 10 % – nul 80 % – Nantes 10 %

Seuls Christophe Dugarry et Manu Petit ont exclu le nul lors d’Amiens-Nantes. Duga joue les Canaris à l’extérieur (2.70) alors que Manu pense que le promu picard s’imposera devant son public (2.70). Tout le reste de la Dream Team préfère vous conseiller le nul (2.95) sur cette rencontre qui s’annonce très équilibrée.

Pariez sur Amiens-Nantes

Angers 90 % – nul 0 % – Dijon 10 %

Incroyable mais vrai, les Paris RMC sont convaincus qu’Angers battra Dijon (2.10) alors que le SCO n’a pas encore remporté une rencontre à domicile cette saison ! C’est peut-être parce que le DFCO voyage très mal (19e à l’extérieur). Cependant, Frank Leboeuf nous prend tous pour des fadas et annonce la victoire des Bourguignons en Anjou (3.40). Et s’il était finalement préférable de parier sur un score de parité (3.20)… ce que personne n’a prévu?

Pariez sur Angers-Dijon

Bordeaux 40 % – nul 60 % – Montpellier 0 %

Même si les Girondins sont au fond du trou avec seulement 4 points pris sur 24 possibles lors des huit dernières journées, Eric Di Meco, Capitaine Larqué, Ali Bernarbia et moi voyons Bordeaux enfin réagir (2.00) car Montpellier vient de prendre un gros coup sur la tête en s’inclinant à la Mosson contre la lanterne rouge messine et parce que le MHSC déteste les voyages en Gironde: 19 défaites, 4 nuls et 1 victoire en 2003, dans toute l’histoire de la Ligue 1 ! Tous nos camarades de jeu rappellent de les Héraultais restent sur cinq nuls en sept rencontres et possèdent une défense qui peut leur permettre de prendre un point à Bordeaux (3.15).

Pariez sur Bordeaux-Montpellier

Guingamp 90 % – nul 0 % – St-Etienne 10 %

Si Benjamin Ramaget ne tentait pas un pari de folie avec un succès des Verts à Guingamp (4.10), la victoire de l’En-Avant ferait l’unanimité. En effet, à part Benji, nous sommes tous convaincus que le mal est très profond à St-Etienne et que les Stéphanois s’inclineront en Bretagne (1.90)… même Capitaine Larqué !

Pariez sur Guingamp – St-Etienne

Lille 0 % – nul 80 % – Nice 20 %

Hallucinant ! 70 % des dix derniers Lille-Nice se sont terminés sur un score de parité (généralement 1-1). Le LOSC, sur sa pelouse, n’a plus battu le Gym depuis maintenant onze ans et vient de concéder un nul (1-1) en Coupe de Ligue avant de se faire éliminer aux tirs au but. A 80 %, nous voyons l’histoire se répéter et les Aiglons partager les points dans le Nord… comme d’habitude (3.15). Seuls Frank Leboeuf et Ali Benarbia conseillent de miser sur une victoire niçoise, ce qui serait la cinquième consécutive (2.75) en Ligue 1 pour les hommes de Lucien Favre.

Pariez sur Lille-Nice

OM 90 % – nul 10 % – Troyes 0 %

Si Jérôme Rothen n’avait pas fait de zèle, Marseille aurait obtenu 100 % des suffrages face à Troyes… Mais l’ancien joueur de l’ESTAC est taquin, il jouera le N2 à 3.40 et le nul à 5.20. Tous ses partenaires le laissent seul dans son délire et misent sur une victoire de l’OM (1.24), avec but de Thauvin (2.50), pour Eric Di Meco et moi (2.60), ou de Germain (2.50), s’il joue, pour Ali Benarbia et Frank Leboeuf. Coach Courbis propose Marseille et plus de 3,5 buts dans le match (2.55).

Pariez sur OM-Troyes

Metz 30 % – nul 40 % – Strasbourg 30 %

Le derby de l’Est est le match qui a occasionné le plus débats et nous ne sommes par parvenus à tomber d’accord. Pour Coach Courbis, Capitaine Larqué et Jérôme Rothen, la victoire messine à Montpellier peut constituer un déclic. Ils misent donc sur un nouveau succès de la lanterne rouge, face à Strasbourg (2.85). Christophe Dugarry, Manu Petit, Ali Benarbia et Benjamin Ramaget préfèrent tenter le nul pour tripler alors que Eric Di Meco, Frank Leboeuf et moi pensons que le Racing a les armes pour s’imposer en Lorraine (2.40) et que la victoire de Metz à la Mosson n’était qu’un accident.

Pariez sur Metz-Strasbourg

PSG 100 % – nul 0 % – Caen 0 %

Evidemment, le Paris-SG battra Caen ce soir au Parc des Princes ! C’est en tout cas notre avis. Mais la cote est tellement basse qu’il faut se creuser les méninges pour trouver comment s’enrichir sur cette rencontre. Coach Courbis, Ali Benarbia et moi envisageons un score fleuve en faveur des Parisiens, trois buts d’écart à 1.50, voire quatre à 2.45. Eric Di Meco joue comme souvent le doublé de Cavani (2.40) alors que Manu Petit propose le PSG avec but de Pastore (s’il joue) coté à 3.20. Quant à Frank Leboeuf, il est séduit par un doublé de Mbappé car la cote est magnifique (4.20).

Pariez sur PSG-Caen

Toulouse 0 % – nul 30 % – Lyon 70 %

Est-ce parce que cela arrangerait Marseille? Mais Eric Di Meco annonce un nul entre Toulouse et Lyon (3.50). Manu Petit et Capitaine Larqué, qui n’ont pas été convaincus par le succès de l’OL face à l’OM, rejoignent Eric sur ce pari. En revanche, tous leurs camarades de jeu voient les Lyonnais s’imposer une troisième fois de suite en trois ans à Toulouse (1.76). Je vous conseille même de penser à: OL + Depay (s’il joue) car le Néerlandais a inscrit huit buts cette saison… tous à l’extérieur (3.40) !

Pariez sur Toulouse-OL

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook. http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/paris-rmc-les-bons-plans-de-la-19e-journee-1331544.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password