Le sourire de Julien Benneteau est à la hauteur de l’événement. Le Bressan était si heureux de voir le dernier revers de Tsonga sortir des limites du court qu’il n’a pas su contenir sa joie. Immense. Et tant pis s’il s’agissait d’un ami de l’autre côté du filet.

Cette semaine, Julien Benneteau tire sa révérence devant le public parisien (il arrêtera sa carrière courant 2018), à l’instar de Paul-Henri Mathieu. Vainqueur à Anvers et finaliste à Vienne contre Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga arrivait à Bercy avec de saines ambitions, dont celle de participer au Masters de fin de saison.

>> Paris-Bercy: Rafael Nadal assure la place de numéro 1

Tsonga éliminé de la course au Masters

Une victoire dans le tournoi lui aurait assuré la qualification. Il n’aura même pas eu le temps de l’envisager. La faute à un Julien Benneteau inspiré. Si Jo-Wilfried Tsonga a fait jeu égal, notamment au service, il a failli sur les quelques points clés de ce match, notamment dans le jeu décisif du deuxième set. Le tournant, assurément. Jo-Wilfried Tsonga n’a gagné qu’un seul match en Masters 1000 cette saison, pour six défaites dès son entrée en lice.

VIDEO. Nadal, triste pour la Catalogne, ne veut « plus de divisions, de fractures »

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/paris-bercy-pour-sa-derniere-a-bercy-benneteau-s-offre-tsonga-1291851.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password