Nicolas Mahut a manqué l’occasion d’atteindre les quarts de finale du Masters de Paris-Bercy ce jeudi alors qu’il affrontait le Serbe Filip Krajinovic, un adversaire qui semblait à sa portée. Le Français s’est incliné contre le 77e joueur mondial en trois sets (6-2, 3-6, 6-1). Nicolas Mahut a surtout été handicapé par de nouvelles douleurs à un mollet qui pourraient le pousser à déclarer forfait pour son double prévu avec Herbert vendredi. Ce pépin physique inquiète à moins de trois semaines de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique.

A lire aussi >> Paris-Bercy: la folle histoire de Mannarino et ses raquettes

Mollet récalcitrant

Pilier de l’équipe de France en double, Nicolas Mahut a dû faire appel au kiné en fin de rencontre. Un match qu’il a terminé avec un bandage. « J’avais passé une échographie rassurante mercredi et ce jeudi matin, ça allait mieux après beaucoup de soins, mais pendant le match c’était moyen. Dès qu’il y avait plus de deux ou trois échanges, le mollet durcissait », a-t-il détaillé.

Avant la finale de Coupe Davis, qui doit se dérouler du 24 au 26 novembre, Nicolas Mahut doit aussi disputer le Masters de double avec Pierre-Hugues Herbert.

Encore deux Français en lice

Il reste deux Français en lice dans le Masters de Paris-Bercy. Il s’agit de Julien Benneteau, bénéficiaire d’une wild-card, qui affronte le Belge David Goffin pour une place en quarts de finale ce jeudi. Lucas Pouille sera lui opposé à l’Américain Jack Sock.

VIDEO – Double Contact – Ninho : « J’aimais bien jouer au tennis mais c’était trop cher »

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/paris-bercy-nicolas-mahut-elimine-deux-francais-encore-en-lice-1292734.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password