Si Julien Benneteau n’avait pas les honneurs du court central du Masters de Paris-Bercy ce jeudi, il a réussi la performance de battre le Belge David Goffin, tête de série numéro 7 et futur adversaire des Bleus en finale de la Coupe Davis. Julien Benneteau s’est facilement imposé en deux sets (6-3, 6-3) pour se qualifier pour les quarts de finale du tournoi. Une performance que Lucas Pouille n’a pas pu imiter en fin d’après-midi puisque le Nordiste a perdu contre l’Américain Jack Sock en deux manches (7-6, 6-3).

A lire aussi >> Paris-Bercy: Mahut éliminé et son mollet inquiète avant la Coupe Davis

Dernier Paris-Bercy

Bénéficiaire d’une invitation pour sa dernière participation au Masters de Paris-Bercy, Julien Benneteau a également sorti Jo-Wilfried Tsonga en début de tournoi. Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match entre Roberto Bautista Agut et Marin Cilic qui doit se disputer ce jeudi soir.

Pouille et Mahut sortis

Plus tôt dans la journée, Nicolas Mahut avait, lui, été éliminé par le Serbe Filip Krajinovic, un adversaire qui semblait pourtant à sa portée. Le joueur de l’équipe de France, diminué par une blessure au mollet, s’est incliné en trois sets (6-2, 3-6, 6-1). Lucas Pouille, le dernier joueur tricolore en lice ce jeudi, a pris la porte. Le joueur de 23 ans s’est incliné dans le tie-break du premier set avant de baisser le pied ensuite contre Jack Sock, la tête de série numéro 17 du tournoi (7-6, 6-3). Cette défaite met fin aux espoirs de participation aux Masters de Londres pour Lucas Pouille. Un revers guère rassurant à moins d’un mois de la finale de Coupe Davis face à la Belgique (24 au 26 novembre).

VIDEO – Paul-Henri Mathieu revient sur son épique défaite en finale de Coupe Davis

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/paris-bercy-benneteau-en-quarts-apres-avoir-elimine-goffin-1292796.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password