Johnny Hallyday, c’était le rock mais aussi les motos. Les 700 bikers présents samedi à Paris lors des funérailles du chanteur attestaient de l’amour de ce dernier pour l’univers des belles et grosses cylindrées.

Une passion qui a donné une idée supplémentaire à l’OM pour rendre hommage à la star disparue cette semaine. Initiative originale, une Harley Davidson sera installée au bord de la pelouse du Vélodrome ! Elle devrait être positionnée le long de la tribune Jean-Bouin, entre le tunnel et un poteau de corner.

>> PSG-LOSC: le Parc a salué Johnny Hallyday en chansons

>> Troyes: le surprenant hommage de Jean-Louis Garcia à Johnny Hallyday

« Que je t’aime » résonnera au Vélodrome

Côté accompagnement musical, l’OM remplacera exceptionnellement « Jump » par « Que je t’aime » de Johnny Hallyday à l’entrée des joueurs dans l’Orange Vélodrome. Quelques photos du chanteur décédé seront aussi diffusées sur les écrans géants du stade.

C’est l’OM qui a proposé ce décor « made in Johnny » à la Ligue, qui a validé ce dispositif. Le club phocéen avait déjà diffusé jeudi soir de nombreuses chansons de Johnny Hallyday avant et après le match face à Salzbourg (0-0) en Ligue Europa.

>> Toulon-Bath: des chansons et des images de Johnny Hallyday diffusées

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-une-harley-davidson-au-velodrome-en-hommage-a-johnny-hallyday-1323952.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password