Tu fais quoi jeudi soir ? A Marseille, la question ne se pose pas. Dans 72 heures, le Vélodrome sera à guichets fermés et bouillant pour la demi-finale aller de la Ligue Europa entre l’OM et Salzbourg. Un engouement qui a notamment emporté le service billetterie du club dimanche et qui pousse certains Marseillais, qui n’auront pas la chance d’être au stade, à prévenir d’ores-et-déjà leurs voisins que les décibels risquent d’être très, très élevés jeudi soir.

C’est le cas de ce supporter qui adresse aux autres habitants de son immeuble un « mot d’excuse à l’avance » (voir ci-dessous), après avoir visiblement déjà beaucoup crié à l’occasion du quart de finale retour face à Leipzig le 12 avril (5-2). « Je voudrais encore m’excuser d’avance car l’Olympique de Marseille joue ce jeudi 26 avril de 21h à 23h30 une demi-finale de coupe d’Europe, écrit-il. Etant le seul club français en lice et représentant un enjeu capital pour le foot français, je ne pourrai pas être tranquille jusqu’au coup de sifflet final. »

« Je vous invite à venir crier et supporter l’OM »

Prévenant et généreux, ce supporter marseillais invite ses voisins à venir partager la fête. « L’Olympique de Marseille en abrégé l’OM (sic) c’est une passion et un amour que je partage depuis maintenant 20 ans. Par ailleurs, je vous invite si vous êtes disponible ce jeudi 26 avril de 21h à 23h30 dans mon salon à venir crier et supporter l’OM pour cette soirée européenne. Ne vous inquiétez pas il y aura à boire et à manger, c’est moi qui payerai tout. » A 23h, les Marseillais auront peut-être fait un pas vers la finale de la Ligue Europa le 16 mai à Lyon.

La lettre d'un supporter de l'OM à ses voisins


http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-salzbourg-un-supporter-marseillais-previent-ses-voisins-qu-il-va-y-avoir-du-bruit-1427074.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password