Comment vous sentez-vous à l’idée de retrouver le Vélodrome?

C’est un bonheur, c’est un retour à la maison même si ce n’est pas le stade que j’ai connu. C’est spécial, c’est plein d’émotion après tout ce que j’ai vécu ici. Etant supporter de Marseille, c’est un plaisir de revenir et de voir les fans.

>> OM-PSG: ambiance électrique entre CRS et supporters autour du Vélodrome

Avez-vous la crainte que ce match se passe mal pour l’OM?

Forcément, contre l’armada offensive et défensive, tout supporter de Marseille craint un peu, mais on a confiance en nos hommes, on sait qu’on peut renverser des montagnes, on l’a vu dans le passé. A mon époque, on l’a fait contre des grosses équipes du championnat alors qu’on n’était pas favoris. Les joueurs doivent mettre le bleu de chauffe et se dire que certes c’est Neymar, Mbappé et Cavani en face, mais sur un jour qui brille dans notre sens, on peut taper tout le monde. Il faut qui soit dans ce mode-là et pas dans la crainte, sinon ça va être compliqué.

>> OM-PSG: un petit geste d’humeur de Neymar, qui voulait s’entraîner plus

Neymar vous fait peur?

Neymar est Brésilien, là-bas les derbies c’est la folie, donc il a l’habitude de ce genre de pression, ça ne va pas trop le gêner. Je lui ai dit quelque fois au téléphone d’aller doucement, je vais lui répéter tout à l’heure si je le croise (rires). Ce sera le poison du match avec Mbappé, c’est leur premier Classico, en plus à Marseille, ça leur ferait marquer des points au niveau des supporters. Mais moi j’ai une totale confiance en Sakai et Amavi de l’autre côté si c’est lui qui débute, ils vont sortir le match qu’il faut ce soir et pourquoi pas aller gagner.  

Vidéo – OM-PSG : ambiance électrique autour du Vélodrome !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-djibril-cisse-j-ai-dit-a-neymar-d-aller-doucement-1283802.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password