Pour son premier OM-PSG, Neymar aura eu droit à quasiment toute la compilation. A l’occasion du nul entre les deux formations (2-2) ce dimanche au Vélodrome, la star brésilienne a trouvé les filets de Steve Mandanda, été visé par des projectiles venus des tribunes et connu sa première expulsion avec le club de la capitale après un second carton jaune à la suite d’un geste d’humeur sur Lucas Ocampos dans les dernières minutes.

A lire aussi >> OM-PSG: Batshuayi chambre Neymar pour son carton rouge

A l’issue de la rencontre, Unai Emery a tenu à défendre son joueur, dont il comprend la réaction après les plusieurs fautes subies durant la rencontre.

A lire aussi >> OM-PSG: le coup de gueule de Neymar visé par des projectiles au Vélodrome

« Nous sommes un peu déçus par l’exclusion de Neymar parce qu’il a reçu beaucoup de fautes pendant le match. Il a reçu quatre actions fortes de l’adversaire, qui a continué, continué, et après, la dernière a provoqué son expulsion », regrette le coach espagnol.

A lire aussi >> OM-PSG: Mbappé attaque l’arbitre, »pas au niveau » selon lui

« Ce n’est pas juste pour Neymar »

« Je crois que l’arbitre a besoin aussi de penser bien. Il faut protéger les joueurs,a poursuivi Emery. Le carton jaune, je crois que ce n’est pas juste pour Neymar. C’est un joueur qui veut jouer. Il n’est pas en confettis mais si tous les matches, il subit de la provocation, de l’agressivité… Je crois que c’est un travail de tous de protéger les joueurs importants, et ce, dans les deux équipes, parce que Payet aussi est un bon joueur. »

VIDEO. Le best-of de l’After du dimanche 22 octobre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-psg-emery-appelle-a-proteger-les-joueurs-importants-1283993.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password