La trésorerie des Yankee en a pris un sérieux coup. Selon La Provence, Michel Tonini, le président de l’association des supporters de l’OM (environ 5000 adhérents), a été victime d’une escroquerie le mois dernier à Marseille. Alors qu’il se promenait sur le Vieux Port, le quinquagénaire a été abordé par trois jeunes femmes décrites comme « plutôt sexy et âgées de 23 à 25 ans », avec qui il a passé la soirée dans un bar.

>> OM: Encore sifflé par le Vélodrome, Mitroglou a fait « un match correct », estime Garcia

Après une nuit visiblement arrosée, Tonini a constaté la disparition de sa carte bancaire, reliée au compte des Yankee. Il aurait alors été prévenu qu’une jeune femme était en train de « faire flamber » la fameuse carte « black » (carte de crédit haut de gamme) aux Galeries Lafayette. Après être parvenu à récupérer son bien, le supporter historique de l’OM a tenté d’obtenir à l’amiable la réparation du préjudice qui s’élève à 13 000 euros, toujours selon le quotidien régional. Sans succès.

Une partie du butin restituée

Finalement, la jeune femme en question s’est rendu d’elle-même au commissariat afin de livrer sa version des faits. Après avoir assuré que Tonini lui avait donné son accord pour effectuer les achats, elle a fini par avouer l’escroquerie « à demi-mot », selon un enquêteur cité par La Provence. Elle aurait restitué une partie du butin et aurait été laissée libre. Ses deux complices n’auraient pas encore été appréhendées.

VIDEO: « Ça m’embête de voir Mitroglou sifflé », explique Payet

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-compte-en-banque-des-yankee-victime-d-une-improbable-arnaque-1344229.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password