La victoire 3-0 obtenue ce dimanche contre Saint-Etienne n’est pas le seul motif de satisfaction de Rudi Garcia. En conférence de presse, le coach de l’OM s’est tout autant réjoui du doublé de Valère Germain, qui n’avait pas encore trouvé les filets en championnat et dont les derniers buts remontaient au mois d’août. Pour Garcia, Germain a tout simplement mis un terme au débat.

A lire aussi >> Le réveil de Germain, l’OM qui tient le rythme, la série noire des Verts… le débrief de OM-ASSE

« C’est au tour des autres attaquants de marquer »

« On a fait un très bon match. On a manqué un peu de réalisme en première période et de réussite en seconde période mais on a mis trois buts, dont deux par notre attaquant de pointe, ce qui fait que pour lui le débat va s’arrêter. La prochaine fois ça sera au tour des autres attaquants de marquer. Ce qui est bien c’est de se procurer des occasions et surtout de maîtriser le match de bout en bout comme on a pu le faire. »

A lire aussi >> OM: « Cette période sans but, c’était un peu long », avoue Germain

« Il faut qu’on s’occupe de nous »

Alors que l’OM, quatrième au classement, n’est devancé par Monaco et l’OL qu’à la différence de buts, l’entraîneur de l’OM assure ne pas se préoccuper des résultats de ses rivaux pour la place de dauphin du PSG: « On a recollé à Lyon et à Monaco au classement. Mais comme je l’ai dit à mes joueurs, il faut que l’on s’occupe que de nous. Les résultats des autres importent peu. Gagnons un maximum de match et on aura une bonne récompense en fin de saison. » Prochain rendez-vous en championnat, à Lyon dimanche prochain.

A lire aussi >> OM-ASSE: Germain buteur en Ligue 1, depuis quand cela n’était plus arrivé?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-le-debat-autour-de-germain-va-s-arreter-1324154.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password