Selon Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire de folies lors de ce mercato hivernal. L’entraîneur phocéen a détaillé les plans de l’OM lors de ce mois de janvier, tout en démentant la rumeur d’une arrivée du milieu de la Roma, Kevin Strootman, dans l’émission Team Duga sur RMC jeudi.

A lire aussi >> OM: pour Garcia, la question d’un départ de Mitroglou « ne se pose pas »

« Pas d’actualité »

« Il y a d’excellents joueurs à la Roma et Kevin en fait partie. Mais on n’a pas parlé de ça (Ndlr, avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta). Ce n’est pas d’actualité mais, effectivement, il fait partie des grands joueurs en Europe », a affirmé Rudi Garcia. L’entraîneur a eu le milieu néerlandais sous ses ordres pendant deux saisons et demie à l’AS Roma. Auteur d’une superbe première saison chez les Giallorossi, Kevin Strootman avait été perturbé par les blessures lors des deux suivantes.

>> Tous les podcasts de Team Duga.

« Un mercato assez sage »

Au-delà du cas Strootman, Rudi Garcia a fait le point sur le mercato qui s’annonce calme du côte de Marseille. « Je pense qu’on aura un mercato assez sage. On a beaucoup dépensé avant et les moyens ne sont pas non plus illimités. On verra s’il y a de bonnes opportunités », a tout de même précisé Rudi Garcia.

VIDEO – OM – Garcia défend Mitroglou: « Les attaquants sont tributaires de ceux qui jouent avec eux »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-eteint-la-rumeur-strootman-1347432.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password