Ce lundi, les supporters de l’OM n’ont pas eu droit à leur petite video de Patrice Evra. Parce que le latéral gauche de l’OM ne « love » plus « this game »? Peut-être.  Mardi, le quotidien l’Equipe se faisait l’écho de remarques acerbes de « Tonton Pat' », se plaignant de ne jouer que « les matchs Coca-Cola » avec l’OM. Sous entendu, pas les matchs importants.

Ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia est monté au créneau. Non, si Evra n’était pas sur la feuille de match dimanche face au PSG, ce n’était pas une sanction. « Si Evra avait été bien physiquement, il aurait été dans le groupe contre Paris. »

Garcia: « Tout le monde peut mieux faire, Pat Evra compris »

En l’absence de Jordan Amavi, suspendu, il devrait jouer à Lille. « S’il est bien, il jouera évidemment à Lille. La dernière fois qu’on a parlé de lui, c’était après (le match contre) Guimarães. Il a fait l’effort de jouer, mais au bout d’une heure de jeu, j’ai décidé d’épargner son physique défaillant ce soir-là. Si Jordan n’était pas arrivé, il n’aurait pas joué tous les matchs. Et Amavi ne jouera pas tous les matchs. On a trop de matchs. J’ai besoin de Pat’ Evra et de Amavi. »

Pour la défense  du latéral gauche, Rudi Garcia n’a pas invoqué les derniers matchs, plutôt catastrophiques d’Evra mais plutôt son début de saison. « On était invaincu après trois journées et il avait joué ces trois matchs. C’est mon rôle de le défendre et d’être exigeant. Tout le monde peut mieux faire, Pat Evra y compris. » Une défense en forme de mise en garde quand même.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-defend-evra-1288047.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password