A « Qui veut gagner des millions? », Jean-Pierre Foucault aurait été éliminé. Car le présentateur de TF1 s’est trompé, ce mercredi au micro de Team Duga. Le désormais ex-président de l’association OM avait déclaré que « Eyraud a dit dans le secret de son bureau ce mercredi matin que les 200 millions (promis par Frank McCourt pour recruter pendant quatre ans, ndlr) d’euros ont été atteints. »

A lire aussi >> OM – Foucault: « Eyraud nous a dit que les 200 millions d’euros ont été atteints »

Le président de l’OM a tenu à rectifier ces propos dans L’Equipe: « Sacré Jean-Pierre! Je pense qu’il est plus à l’aise derrière un micro que pour commenter les chiffres. Je n’ai jamais dit ça et les chiffres ont été rendus publics. Vous connaissez la somme, on a dépensé 118 millions. Ce n’est donc pas 200 millions. » Un rectificatif déjà avancé à RMC Sport quelques heures après la sortie de Foucault au micro de Team Duga, mercredi sur RMC.

« C’est Eyraud qui a raison »

Contacté par RMC Sport ce vendredi, Jean-Pierre Foucault a admis qu’il avait commis une erreur. « C’est un lapsus, bien sûr, a déclaré le présentateur de Miss France. Je vous dis que je me suis trompé. J’ai dit que 200 millions étaient dépensés, ce n’est pas vrai, bien entendu. C’est je ne sais plus quelle somme. J’ai commis un lapsus, voilà. Ce n’est pas grave. C’est Eyraud qui a raison. Au lieu de 118, j’ai dit 200. Si vous êtes à 80 millions près, vous me le dites. » Sacré Jean-Pierre.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-foucault-repond-a-eyraud-sur-les-200-millions-1333380.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password