Rudi Garcia n’a pas pu échapper à une question sur l’évènement de ce jeudi soir. Et le coach de l’OM ne s’est pas défilé pour commenter l’altercation entre Patrice Evra et quelques supporters de l’OM, dont l’un a reçu un coup de pied du latéral gauche, avant le coup d’envoi du match à Guimarães. 

>> VIDEO. Guimaraes-OM: quand Evra balance un coup de pied à un supporter

« Je vais regarder ce qu’il s’est passé, je vais effectivement discuter, a déclaré le coach olympien au micro de BeIN Sports. J’ai pris quelques informations puisque je n’ai rien vu. J’étais dans le vestiaire. Je suis arrivé quand tout était terminé. »

« On ne peut évidemment pas répondre aux insultes, si basses soient-elles »

« Je peux dire deux choses, a poursuivi Garcia. Que Patrice est un joueur plus qu’expérimenté et que l’on ne peut pas répondre évidemment aux insultes, si basses soient-elles, si incroyables soient-elles puisqu’elles viennent d’un de nos supporters. Mais bon, ça n’en est pas un de nos supporters de l’OM. On ne peut pas insulter ses propres joueurs, on doit être derrière tout le monde. Mais Pat’ a de l’expérience et il ne doit surtout pas réagir. Ça c’est une évidence. Sur ce cas-là, on peut dire ça pour l’instant. »

A lire aussi >> « C’est quasiment impossible qu’Evra recommence à jouer pour l’OM », estime Rothen

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-evra-a-de-l-experience-et-ne-doit-surtout-pas-reagir-regrette-garcia-1293126.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password