A défaut d’avoir fait l’unanimité sur le terrain sous le maillot de l’OM, Patrice Evra ne manque pas de soutien en dehors des pelouses, qu’il ne refoulera plus avec le club phocéen depuis que ce dernier a résilié son contrat, à la suite de son coup de pied sur un supporter. Samedi soir, l’ancien capitaine de Manchester United s’est trouvé un nouveau défenseur en la personne de Vikash Dhorasoo.

Venu faire la promotion de son autobiographie « Comme ses pieds » sur le plateau d’ »On n’est pas couché » sur France 2, l’ancien joueur du PSG a réagi à la punition infligée à Evra, libre donc mais aussi suspendu de toutes compétitions européennes jusqu’à la fin de la saison.

A lire aussi: Evra a déjà des contacts

« Il n’a plus de valeur marchande »

« J’ai envie de le défendre, même si ce n’est pas défendable. Ce qui a énervé les supporters, c’est qu’il joue moins bien qu’avant. Il est en fin de carrière et c’est difficile de revenir en France quand on a joué à l’étranger, estime Dhorasoo. Moi, je le connais, c’est un mec super et ça gâche cette fin de carrière. On va retenir ça, c’est dommage. D’autres joueurs ont fait des gestes terribles qu’on ne sanctionne pas parce qu’ils ne sont pas attaquables. Lui, aujourd’hui, il est faible. Il est en fin de contrat, il a 36 ans, il n’a plus de valeur marchande. Il aurait 25 ans, en pleine carrière, il ne serait pas licencié comme il va l’être. » Pas de licenciement, finalement, mais une rupture de contrat à l’amiable avec l’OM.

VIDEO >> Mandanda regrette la décision pour Evra

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-dhorasoo-prend-la-defense-d-evra-meme-si-ce-n-est-pas-defendable-1301527.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password