C’est un énorme match qu’a livré Anthony Lopes ce dimanche à l’occasion d’OL-OM (2-0) pour contrarier les velléités phocéennes et saluer la dernière à domicile de Joël Bats comme coach des gardiens du club rhodanien avant son départ à Montréal.

A lire aussi >> Mandanda se troue, Lopes en feu, Mariano affamé… les notes d’OL-OM

« Lopes est magnifique »

A l’issue de la rencontre, Mariano Diaz n’a pas manqué de féliciter le dernier rempart lyonnais. « Je lui ai dit: « Tu as été un animal! » Il est incroyable, magnifique (en français) », a ainsi confié l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

A lire aussi >> OL-OM: « On n’a pas vu un grand Lyon », assure Rami

« Je me sens de mieux en mieux »

Mariano Diaz s’est également montré satisfait tant de la jolie série de l’OL en Ligue 1 (trois succès de rang) que de sa situation personnelle : « C’est un rival direct, c’est bien d’être dans une bonne dynamique de victoires. Je ne pense pas à un nombre de buts en particulier, je veux qu’on gagne en équipe et qu’on aille le plus loin possible. J’espère continuer cette progression, je me sens de mieux en mieux intégré dans le groupe. Je me sens mieux aussi d’un point de vue physique, c’est difficile d’enchaîner les matches mais je me sens de mieux en mieux. »

A lire aussi >> OL-OM: quand Genesio craque un « fumi » pour les 30 ans des Bad Gones

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-tu-as-ete-un-animal-mariano-encense-lopes-1329969.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password