Pas irréprochable à Montpellier il y a deux semaines, le gardien marseillais Steve Mandanda a commis une grossière erreur d’entrée, mettant l’OL sur orbite ce dimanche soir (2-0). Après la rencontre, le gardien international français ne s’est pas défilé.

A lire aussi >> Mandanda se troue, Lopes en feu, Mariano affamé… les notes d’OL-OM

« La différence se fait sur les gardiens de but »

« Je prends l’entière responsabilité de cette défaite, je ne dois pas prendre ce genre de but-là. Cette erreur nous coupe les jambes même si derrière, on fait une bonne mi-temps et qu’on a la maîtrise du jeu. En perdant 1 à 0 d’entrée, c’est dur de gagner ce genre de rencontres. La différence se fait sur les gardiens de but. Ce dimanche, on voit Anthony Lopes qui est décisif et Steve Mandanda qui n’est pas bon, ce qui fait aussi que Marseille perd ce match », estime le portier phocéen.

A lire aussi >> OL-OM: longtemps malmené, Lyon s’offre un duel musclé

Steve Mandanda a ensuite fait un point sur le classement alors que l’OM pointe désormais à trois points de Monaco et Lyon, respectivement 2e et 3e à égalité de points. « C’est un match important mais pas décisif, on est à trois points, il reste 20 journées, on a encore le temps de les rattraper. Il faut assumer », a expliqué le gardien marseillais.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-mandanda-je-prends-l-entiere-responsabilite-de-cette-defaite-1329884.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password