La période des fêtes n’apporte pas toujours que des bonnes nouvelles. A Lyon, la victoire obtenue à Toulouse (1-2) juste avant la trêve pourrait ne pas rester sans conséquence. Selon nos informations, l’attaquant de l’OL Mariano Diaz sera convoqué le 25 janvier 2018 par la commission de discipline de la LFP.

Un penalty à l’origine de la brouille Eyraud-Aulas

L’ancien joueur du Real Madrid devra s’expliquer sur le penalty qu’il a obtenu et qui a été transformé par Nabil Fekir. L’enjeu sera de savoir s’il s’agit ou non d’une simulation. Mariano sera entendu par les membres de la commission de discipline et l’arbitre de la rencontre François Letexier.  
Cette action n’avait pas laissé insensible le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, lequel avait déclaré dans L’Equipe: « Je ne suis pas paranoïaque, mais je veux juste comprendre. Avec la vidéo, le penalty de Mariano Diaz (victoire 2-1 de Lyon à Toulouse mercredi) n’aurait pas été validé. » Des propos qui avaient mis le feu au poudre avec son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas.

VIDEO – Genesio : « Mariano, il faut savoir utiliser son point fort »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-mariano-convoque-par-la-commission-de-discipline-son-penalty-obtenu-a-toulouse-1338093.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password