Memphis Depay l’a récemment assuré, il jouera un jour au Real Madrid. Avant ça, l’attaquant néerlandais va toutefois devoir retrouver un second souffle et du temps de jeu avec l’OL.
A lire aussi >> OL: Memphis Depay pense qu’il va « jouer au Real »
Le joueur de 23 ans, arrivé en janvier dernier de Manchester United contre 16 millions d’euros, n’a été aligné qu’une seule fois lors des quatre dernières rencontres du club rhodanien.
A lire aussi >> VIDEO. Pays-Bas: le coup franc malin de Memphis Depay
Interrogé ce mercredi en conférence de presse à la veille du match de Ligue Europa sur la pelouse d’Everton (21h05), l’intéressé assure situer où est le problème et tout mettre en œuvre pour y remédier.
A lire aussi >> Real Madrid: Lineker se paye Benzema
Depay: « Je dois bien jouer avec et sans le ballon »
« J’aimerais bien jouer plus mais j’accepte les décisions du coach, lance Depay. Le prix de mon transfert a été assez haut mais ça ne signifie rien. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. C’est à moi de tout donner à l’entraînement. Je dois bien jouer avec et sans le ballon, je dois m’améliorer là-dessus. Je comprends cela. Je travaille. »
A lire aussi >> A lire aussi >> Comme les Lyonnais, les Marseillais vont rouler en Hyundai
Genesio: « Depay doit être dans le projet collectif avant d’avoir ses fulgurances »
Même son de cloche chez Bruno Genesio, qui pointe également des lacunes dans le jeu collectif: « Il doit apporter plus. Il a énormément de talent mais il doit apporter davantage collectivement. Il doit être dans le projet collectif avant d’avoir ses fulgurances. » Rendez-vous ce jeudi à Goodison Park aux côtés des émissaires du Real pour s’assurer que Depay est capable de passer de la théorie à la pratique.
VIDEO. Face au Real, Lloris a même conquis Fred Hermel
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-depay-sait-ce-qu-il-doit-travailler-et-genesio-est-bien-d-accord-1281111.html
0 Comments