Sa discrétion face à la presse

« Il y a des moments où on ne veut pas parler. On veut juste rentrer chez soi. Mon Français n’est pas terrible. Ce n’est même pas par rapport à mon avenir. Je n’ai juste pas trop envie de parler. »

A lire aussi >> Ligue 1: OL-ASM-OM, qui est le plus fort?

Le départ avorté au PSG

« Pendant le mercato et même un mois après c’était difficile dans ma tête. Je devais partir, je ne suis pas parti. Maintenant je ne pense pas à ça, la page est tournée. Je suis concentré. Je pense à progresser, à aider l’équipe. Je ne suis pas encore arrivé au niveau de l’année dernière. Je sais ce que je dois faire. Parfois je n’arrive pas à faire les mêmes choses. Dans ma tête, je sais que je dois m’améliorer, faire plus. »

A lire aussi >> Monaco: Fabinho a pensé à aller au clash pour signer au PSG

Le mercato d’hiver

« Avec mon représentant, on ne parle pas du mercato d’hiver. Je ne pense pas qu’il y aura de possibilités. Je suis tranquille à Monaco. De toute façon, je ne pourrai pas jouer la Ligue des champions. »

Son avenir sur le Rocher

« Normalement, c’est ma dernière saison à Monaco. Il n’y a rien de signé mais… L’Atlético de Madrid ou le PSG? Je suis un joueur de Monaco. Il faut que je prouve que je peux jouer dans des équipes comme ça. On verra en mai. Avant je regardais la presse, je ne le fais plus. Je suis tranquille avec ça. »

La Coupe du monde

« La Coupe du monde, ça va être compliqué. Il n’y a plus que deux matchs amicaux. L’entraîneur ne change pas son équipe. Il y a une possibilité mais c’est très difficile. Oui, c’est un peu dur pour moi. J’espérais avoir ma chance quand j’étais à mon meilleur niveau et ça n’a pas été le cas. Là ce n’est plus mon meilleur moment, ni celui de l’AS Monaco donc… »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/normalement-c-est-ma-derniere-saison-a-monaco-les-verites-de-fabinho-1326207.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password