Jour de reprise ce vendredi à l’OGC Nice. Sans Dante ni Marlon, qui ont quelques jours supplémentaires accordés par le club en raison de leurs vacances au Brésil. Mario Balotelli était aussi absent. L’Italien ne reprendra que mardi, en accord avec Lucien Favre et son staff. Le Suisse n’a imposé qu’une condition à son attaquant : qu’il soit suivi par un préparateur physique pour pouvoir reprendre de son côté.

« C’est acté, il reste »

« On le surveille attentivement », s’est contenté de dire le technicien en conférence de presse ce vendredi. Lucien Favre a également confirmé que Mario Balotelli ne quittera pas le Gym cet hiver, malgré des déclarations pouvant laisser entendre le contraire lors d’une interview accordée à Sky Italia. « C’est acté, il reste. Il a juste émis des souhaits pour son avenir, il n’y a rien de mal » a expliqué le Suisse.

« Quelques départs » au mercato

Sur le mercato, l’entraîneur espère un renfort offensif « pouvant jouer sur les deux côtés ». Il a aussi confirmé « quelques départs ». « Des prêts, comme nous avons fait avec Olivier Boscagli (prêté à Nîmes, ndlr). De toute façon, en hiver, à moins d’aligner l’argent, c’est difficile de faire quelque chose. » A noter que Jean-Michaël Seri est revenu malade.

>> LE MERCATO EN DIRECT

VIDEO >> Les infos mercato du jour

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-mario-balotelli-ne-reprendra-que-le-2-janvier-1337987.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password