La vague de protestation anti-Trump débarque à Paris. Ce samedi, le jeune retraité des parquets de NBA Kobe Bryant a, comme de nombreux autres sportifs américains, montré qu’il n’était pas un défenseur du président américain.

De passage à Paris pour une opération avec son sponsor, la légende des Lakers a été interrogée ce samedi sur le pensionnaire de la Maison Blanche.

« Il doit respecter vos opinions »

Un sujet si sensible que le chargé de communication a tenté de s’interposer lorsqu’il a été demandé à Kobe Bryant s’il accepterait une invitation du chef de l’Etat américain. « Non, c’est bon », a alors lâché Kobe avant de répondre : « Je n’irais pas, tout simplement. »

Puis de se justifier. « Je pense que c’est une forme de respect. Vous pouvez être d’accord ou ne pas être d’accord, il n’y a pas de problème. Je pense que c’est ça, la beauté de notre pays. Vous pouvez être d’accord ou pas avec lui mais il doit respecter vos opinions, donc je n’irais pas. »

A lire aussi>> NBA: « lâche sans âme », « menteur pathologique », l’énorme charge de Popovich contre Trump http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-kobe-bryant-refuserait-une-invitation-de-donald-trump-1283175.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password