Ce début de saison NBA se révèle bien douloureux pour Frank Ntilikina. Le Français de 19 ans, qui a connu sept minutes de jeu délicates jeudi lors d’OKC-Knicks (105-84), son premier match dans le championnat nord-américain, s’est blessé à la cheville gauche ce vendredi à l’entraînement.

A lire aussi >> NBA: première compliquée pour Frank Ntilikina avec les Knicks

La pépite du basket français a dû regagner les vestiaires, soutenu par un coéquipier et un membre de l’encadrement des Knicks.    

Incertain contre Détroit ce samedi

La franchise new-yorkaise a indiqué dans la soirée de vendredi sur son compte Twitter que Ntilikina « souffrait d’une entorse et était incertain pour le match (de samedi) contre Détroit » au Madison Square Garden. La durée de son éventuelle indisponibilité n’a pas été évoquée.

A lire aussi >> NBA: Graves blessures pour Mirotic après… une bagarre avec un coéquipier

Déjà contrarié cet été

Rappelons que l’ancien Strasbourgeois a été perturbé durant la préparation de la saison 2017-18 par des douleurs à un genou, ce qui l’a empêché de participer à la Summer League, le championnat estival réservé aux recrues, puis à quatre des cinq matches de préparation des Knicks.

Aucun point au compteur jeudi

Pour son premier match à Oklahoma City (défaite 105-84) jeudi, il a été limité à sept minutes de jeu et a fini la rencontre avec une passe décisive, un ballon perdu et aucun point (deux tirs manqués).

VIDEO. NBA – Diaw : « Gobert peut être élu meilleur défenseur »

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-knicks-ntilikina-touche-a-une-cheville-1282897.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password