Lorsque deux joueurs de NBA se tapent dessus, ça fait des dégâts, forcément. Nikola Mirotic en a fait les frais ces dernières heures. L’ailier fort des Bulls a eu une violente altercation avec son coéquipier Bobby Portis à l’entraînement. Résultat: l’international espagnol souffre d’une commotion cérébrale et de plusieurs fractures à la mâchoire qui vont probablement nécessiter une intervention chirurgicale. En attendant, le joueur de 26 ans est « indisponible jusqu’à nouvel ordre », ont annoncé les Bulls.

« Une sanction disciplinaire » envisagée

Mirotic va donc manquer la reprise de la NBA, qui a débuté la nuit dernière avec la terrible blessure de Gordon Hayward lors de Cleveland-Boston. Chicago réfléchit à « une sanction disciplinaire » contre le natif du Monténégro, qui évolue dans l’Illinois depuis 2014 et qui tournait à 10,6 points et 5,5 rebonds de moyenne lors de la dernière saison régulière.

>> La NBA sous le choc après l’horrible blessure de Gordon Hayward

VIDEO: dans les coulisses de la préparation du Tour de France 2018

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-mirotic-se-bat-avec-un-coequipier-et-se-retrouve-indisponible-avec-fractures-de-la-machoire-1280507.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password