Les Américains ne sont pas réputés pour être les meilleurs du monde en géographie. Surtout lorsqu’il s’agit de l’Europe. Et ce n’est pas Dwight Howard qui va faire mentir ce cliché. A l’approche de l’été, le pivot de Charlotte, qui n’a pas disputé les playoffs cette saison, a décidé de s’offrir des vacances au soleil. Il a donc débarqué ces dernières heures à Mykonos pour profiter de la douceur des Cyclades. En Grèce donc. Sauf que la star NBA s’est un peu emmêlé les crayons au moment de partager sa joie sur les réseaux…

Mykonos en Espagne!

Le colosse de 32 ans a posté sur Twitter deux photos de lui au bord d’une piscine surplombant la mer, avec cette légende: « Enjoying my time in Mykonos, Spain (Je profite de Mykonos, Espagne) ». Un fail assez énorme (surtout pour quelqu’un qui est sur place) qui lui a évidemment valu un flot de commentaires moqueurs, jusqu’à ce qu’il reposte en corrigeant « Spain » par « Greece ». Allez, on va mettre ça sur le compte du jetlag…

Le Twitter de Dwight Howard


http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-dwight-howard-partage-ses-vacances-sur-les-reseaux-en-se-trompant-de-pays-1441607.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password