Claudio Ranieri avait prévenu qu’il tenterait de dresser un mur au Parc des Princes. L’entraîneur nantais a tenu parole. Mais son rideau défensif a craqué à quatre reprises face au PSG (4-1). « Ce soir, j’ai essayé de mettre l’autobus, admet l’entraîneur italien. On a eu un peu de malchance mais contre de grands champions, chapeau. » Nantes a donc joué la défense et assume. Rien d’anormal désormais lorsque l’on se déplace au Parc des Princes. Mais cette option n’a pas plu à Raymond Domenech.

PSG: buteur et passeur décisif face à Nantes, Pastore savoure (mais reste discret sur son avenir)

>> Pastore étincelant, Cavani chirurgical, Tatarusanu dans le dur… les notes de PSG-Nantes

Domenech reprend la comparaison de Kita

Sur Twitter, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a pesté: « Finalement, la stratégie double bus de la Mercedes n’a pas fait mieux que toutes les petites 2 CV ». Un tacle aussi à Claudio Ranieri et à Waldemar Kita qui avait estimé que l’Italien était une Mercedes comparé à Der Zakarian, ancien entraîneur du FCN, qualifié lui de 2 CV. La réponse du community manager de Nantes a fusé: « Raymond Domenech, pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus. » En faisant évidemment référence au fameux bus duquel ses Bleus n’étaient pas descendus à Knysna lors du Mondial 2010. Un tacle que Domenech, ancien rugueux défenseur, n’aurait pas renié.

>> Le PSG fait sauter le verrou nantais et s’envole en tête http://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-adresse-un-gros-tacle-a-raymond-domenech-1307207.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password