Cavani régale

En chasse derrière le record du plus grand nombre de buts inscrits par le PSG détenu par Ibrahimovic, Cavani est revenu à une longueur du Suédois dès le début de la soirée ce mercredi contre Caen. L’attaquant uruguayen a marqué un but exceptionnel au Parc des Princes. Après un déboulé de la flèche Mbappé côté droit, l’Uruguayen a repris son centre à ras de terre du talon. Une Madjer avec cette déviation derrière le pied d’appui pour battre Vercoutre.

Le multiplex en direct commenté.

Mariano filoute

Un des autres faits marquants des premières minutes de cette 19e journée de Ligue 1 a eu lieu à Toulouse. En cause: un pénalty généreux accordé aux Lyonnais et à Mariano Diaz. L’ex-attaquant du Real a profité d’une sortie dans les pieds réalisée par le gardien du Téfécé pour se laisser tomber deux foulées après avoir passé Alban Lafont. Suffisant pour tromper M. Letexier qui a sifflé un pénalty, ensuite transformé par Fékir.

VIDEO – L’actu Sport.Net du 20 décembre 2017

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-cavani-marque-d-une-superbe-madjer-mariano-diaz-simule-grossierement-1332235.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password