Montpellier va sans doute quitter La Mosson dans les prochaines années. Le club héraultais s’est mis en tête de construire un nouveau stade. Et le projet avance bien, comme l’a confié Laurent Nicollin dans le Super Football Show ce jeudi sur RMC. « La mairie a la volonté de le faire. Il faut étudier la faisabilité financière et voir le montage complet. Au niveau du club, on est prêts à investir dedans, explique le président du club héraultais. On attend. J’espère que d’ici la fin décembre, on aura finalisé l’aspect financier pour pouvoir commencer à faire les appels d’offres. C’est un projet qui me tient à cœur, qui tenait à cœur à mon père. Même si La Mosson, c’est notre stade, il faut faire un nouveau stade si on veut franchir un palier.La Métropole de Montpellier a trouvé le terrain, il est bien situé. C’est un beau projet et ça booste tout le monde. »

>> Lens: ce que l’on sait sur l’interpellation de Nicolas Douchez

Le musée Nicollin serait un gros plus pour le stade

La future enceinte du MHSC pourrait d’ailleurs abriter le célèbre musée de Louis Nicollin et son incroyable collection de maillots et d’objets sportifs. « Je continue à récupérer des maillots à tous les matchs, explique Laurent Nicollin. Noël Le Graët (le président de la FFF, ndlr) m’a dit qu’il m’enverrait des maillots de l’équipe de France. Après, la finalité, c’est de créer un musée du sport dans le nouveau stade pour pouvoir tout mettre et que les gens puissent bénéficier de ça. Un tel musée, ça serait quelque chose en plus pour venir au stade. »

>> Retrouvez toutes les émission du Super Football Show en podcasts

VIDEO: Rony Lopes, la surprise du début de saison monégasque

http://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-nicollin-fait-le-point-sur-le-projet-du-nouveau-stade-qui-pourrait-accueillir-le-musee-de-son-pere-1287519.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password