Personne n’aurait voulu être à sa place, pourtant il n’a pas eu le choix. Après 24 ans de bons et loyaux services rendus, Francesco Totti a été contraint de quitter la Roma, et c’est le directeur sportif du club, Monchi, qui a dû lui annoncer. Un moment, que l’ancien joueur de Séville n’est pas prêt d’oublier :

A lire aussi >> Totti met fin à sa carrière et devient dirigeant de l’AS Roma

« J’avais les jambes qui tremblaient »

« Quand j’ai annoncé à Totti (que la Roma ne comptait pas le prolonger, NDLR), j’avais les jambes qui tremblaient parce que je ne le disais pas à n’importe qui, mais à Francesco Totti. Ni plus ni moins » a-t-il raconté dans les colonnes d’El Mundo.

A lire aussi >> Un banc, du suspense et des larmes: la superbe dernière de Totti avec la Roma

« Je pense qu’il a apprécié le fait que lui dise les yeux dans les yeux »

Monchi a finalement surmonté cette épreuve. Avec succès même, car d’après lui, le désormais ex-capitaine de la Louve a apprécié la démarche : « J’imagine que ce n’était pas la meilleure nouvelle de sa vie, mais je pense qu’il a apprécié le fait que je lui dise les yeux dans les yeux. Et c’était important pour jeter les bases d’une bonne relation humaine et professionnelle entre nous ».

A lire aussi >> VIDEO: le dernier maillot de Totti envoyé… dans l’espace

VIDEO. Duga explique pourquoi Totti n’est pas une légende à ses yeux

http://rmcsport.bfmtv.com/football/monchi-raconte-le-jour-ou-il-a-annonce-a-totti-que-la-roma-ne-comptait-plus-sur-lui-1308129.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password