Venu à Monaco pour mettre fin à une série de trois matchs consécutifs sans victoire, Guingamp a sombré. Laminés 6-0, les Bretons sont repartis de la Principauté avec les valises bien pleines. Ce qui a eu le don d’agacer Jimmy Briand, l’attaquant de l’EAG.

A lire aussi >> L1: Monaco cartonne, Nantes de retour sur le podium

« Perdre 6-0 c’est beaucoup trop. Quand on joue à Guingamp, on ne doit pas lâcher et ne pas prendre six buts, peste l’ancien Lyonnais. Ok ils étaient plus forts, on le savait, mais perdre comme ça, ça fait mal. La trêve ne va pas être joyeuse mais on va continuer à travailler pour se relever au prochain match. Il faudra se servir de ça pour les prochains matchs, parce que c’est inadmissible de prendre six buts. »

Kombouaré: « On n’a pas les soucis de Metz« 

Antoine Kombouaré a lui aussi affiché le visage des mauvais jours en conférence de presse, même s’il a tenu à dédramatiser un peu la mauvaise passe de son équipe, 13e du championnat.

« On a honte quand on prend 6-0. Cela fait un set à zéro. On peut être inquiet, oui, mais on n’est pas en danger aujourd’hui au classement. On n’a pas les soucis de Metz. Il n’y a donc pas à se mettre la pression. Pourtant, on n’a pas été bons et on est tombé sur un Monaco terriblement efficace. Le premier but a déclenché le reste. Ils ont pris confiance et on a été à côté de la plaque défensivement. A la mi-temps, j’étais en colère. Je le suis encore. J’aurai pu sortir les onze joueurs. »

A lire aussi >> L’OM veut interdire de stade les supporters descendus sur la pelouse à Guimarães

http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-guingamp-inadmissible-pour-briand-honteux-pour-kombouare-1295287.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password