Ouh, la boulette. Lionel Messi est peinard, en short-baskets, dans l’hôtel où réside l’équipe d’Argentine avant son match amical à Moscou face à la Russie (ce samedi à 14h, heure française), quand un jeune homme en jean-casquette l’aborde pour faire une photo. La routine pour la superstar de l’Albiceleste, qui pense poser pour un fan.

Sauf que le fan est un autre joueur argentin, plutôt prometteur. Il s’agit de Sebastian Driussi, formé à River Plate et transféré au Zenit St-Petersburg pour 15 millions d’euros l’été dernier. « Merci pour la photo, idole », poste l’attaquant de 21 ans sur Instagram. Lionel Messi réalise alors que ce n’était pas vraiment un fan comme les autres.

A voir aussi >> L’équipe que Messi veut éviter au Mondial 2018

Messi a demandé pardon à Driussi

« Je me sentais mal de ne pas l’avoir reconnu, a expliqué le quintuple Ballon d’or à Fox Sports Argentina. Je le connais, je sais qui il est. Quand il m’a demandé la photo, j’ai pensé que c’était l’un de ces gars qui attendent toujours pour une photo. Je lui ai demandé pardon. Je passais dans le hall de l’hôtel en pensant à autre chose et je ne m’en suis pas rendu compte. » Lionel Messi s’est aussi aperçu qu’il avait le même tatoueur que Sebastian Driussi. Ça rapproche.

A voir aussi >> Argentine: pour Sampaoli, Lo Celso peut faire briller Messi

http://rmcsport.bfmtv.com/football/messi-prend-un-joueur-argentin-pour-un-fan-qui-demande-une-photo-1300858.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password